Mélody Index du Forum
Mélody
bienvenue sur le forum maple story europe de la guilde Mélody =)) bonne visite et si vous voulez nous rejoindre n'hésiter surtout pas =)

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

this is my life o_o only my life donc pas interssant =p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mélody Index du Forum -> Mélody -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadows
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 03:10 (2009)    Sujet du message: this is my life o_o only my life donc pas interssant =p Répondre en citant

HOLA  que tal ?  Very Happy ahah mes premier mot d'espagnol c ti pas zolie  Crying or Very sad xD euh dite moi j'ai une question jsuis obliger de me presenter ?? ah zete sur ? ah lala bande de sans coeur ='( je vous hais nan enfaite je vous aimeuh !! ou pas o_o jrigole vous enerver pas =O

dans le jeux je suis shadows93 un clochard d'assassin recement hacker et donc possedant en se moment meme 12k tout frais sortit de mes fesse Smile non jrigole <_< du coup je suis aussi shad0ws93 fondateur de la guilde clochard aussi Smile tout mes persos sont d SDF Twisted Evil

dans la réaliter je suis moi j'ai mon âge mes loisir se que j'aime xD mais non mais non appuis sur precedant c'est du temps perdu l'amis NON JRIGOLE appuis par sur précédent Smile je m'apelle alexandre j'ai13 pitit balais o_o mes loisir box yhai ping-pong celui qui me bat au ping pong est un boss Smile et judo aussi Smile Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green =p 

bah j'ai une passion particuliere pour certain jeux dont final fantasy 7 sur console et je l'ai telecharger le film  Very Happy Smile Cool Cool Cool Cool Cool Smile Smile en se qui concerne les telechargement i'm the best j'ai trouver le film 2012 en toute les langue héhé Smile si vous voulez un film goku_93270@hotmail.fr <= dite moi le titre Smile Smile

sinon que dire de plus bah rien j'aimerais juste ajouter une choses

se ki ne tue pas rend plus fort

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 03:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tOiNoO

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:34 (2009)    Sujet du message: this is my life o_o only my life donc pas interssant =p Répondre en citant

Citation:
j'ai13 pitit balais

Bref, sinon bienvenue sur ton propre forum xD

shadows
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:22 (2009)    Sujet du message: this is my life o_o only my life donc pas interssant =p Répondre en citant

jtemmerde toinoob Very Happy

tOiNoO

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:30 (2009)    Sujet du message: this is my life o_o only my life donc pas interssant =p Répondre en citant

Moi aussi

shadows
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:35 (2009)    Sujet du message: this is my life o_o only my life donc pas interssant =p Répondre en citant

on s'emmerde mutuellement mon petit ='( c migon

tOiNoO

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:05 (2009)    Sujet du message: this is my life o_o only my life donc pas interssant =p Répondre en citant

Trop xD

sora

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:30 (2009)    Sujet du message: this is my life o_o only my life donc pas interssant =p Répondre en citant

allez j'vous emmerder tous les deux.. comme sa on sera tous en coeur!

MSN
shadows
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:32 (2009)    Sujet du message: this is my life o_o only my life donc pas interssant =p Répondre en citant

xDDDDDDDDDDDD moi j'encule c plus sportif =p 

sora

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:35 (2009)    Sujet du message: this is my life o_o only my life donc pas interssant =p Répondre en citant

Okay j'aarpouve fierement

vive les pervers, alors:

viens boire un p'tit coup a la maison, y'a du rouge du vin et du saucissooooooon! Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: this is my life o_o only my life donc pas interssant =p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mélody Index du Forum -> Mélody -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation