Mélody Index du Forum
Mélody
bienvenue sur le forum maple story europe de la guilde Mélody =)) bonne visite et si vous voulez nous rejoindre n'hésiter surtout pas =)

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bonjour, bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mélody Index du Forum -> Mélody -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXSteven94Xx
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 02:09 (2009)    Sujet du message: Bonjour, bonjour Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Comment ça va ?
Et bien voilà, je me présente. Je m'appele Steven, je vis en Belgique, j'ai 1x ans.
Je suis actuellement marrié 3 gosse et une femme (Sérieux 0o)? Nah, Je suis en couple stoo...
Je suis fan de kart, j'en fait de temps à autre.
En ce moment, je ne pratique plus beaucoup d'activité extra-scolaire à cause d'un ch'ti problème au genou gauche. Et donc je fais des examens pour voir ce que c'est.
Vous ne me verez pas dans Mélody ou rarement (iMetro) parce que j'ai récuperé un DK lvl 86 d'un ami IRL qui est lvl 89 en ce moment.
Je connais shadows depuis pas mal de temps ^^ surnomé Petit scarabé ^^
J'ai aussi un Priest lvl 105 qui est stop en ce moment et un Ranger lvl 72, que je compte continué par après.
Je suis dans la guilde Crépuscule avec le Priest, et Phénix avec le Ranger. Mais je suis 10 fois plus investis chez Crépuscule.
Et bien voilà. Certains m'ont peut-être croisé à l'époque de Légion comme Linkya, alias Sam ^^ ou d'autre...
Et bien voilà, je viens donné un p'ti coup de main à mon ami Alex en tant que modérateur. Je ferai mon possible pour lui renvoyer l'ascensseur et de lui prouvé qu'il a bien fait de m'appeler ^^.
Et voilà (Rofl, jl'ai dit 3 fois en moins de 5lignes...)
Cya IG les z'amis =)
I <3 Crépuscule =D

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 02:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sora

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 02:18 (2009)    Sujet du message: Bonjour, bonjour Répondre en citant

Fiiiiston!!!! et moi tu mas pas vu! *saute* je sais que ton papounet a  un petit probleme de taille! c'pa une raison pou regarder a ton niveau Mr. Green  baisse la tete! ta vu fiston ton papounet est la! welcoooooooom

et comme dirait jim Carey: Splendiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide Razz

MSN
xXSteven94Xx
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 03:13 (2009)    Sujet du message: Bonjour, bonjour Répondre en citant

Oui, j'ai vu que t'étais là =).
ça fait plaisir ^^
I <3 Crépuscule =D

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:11 (2009)    Sujet du message: Bonjour, bonjour Répondre en citant

Et bien voilà, bienvenue sur le forum Wink

Linkya

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:52 (2009)    Sujet du message: Bonjour, bonjour Répondre en citant

Bonjour à toi Stevette Very Happy

xXSteven94Xx
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 05:11 (2009)    Sujet du message: Bonjour, bonjour Répondre en citant

Samantha De Vichy a écrit:
Bonjour à toi Stevette Very Happy

Bannir Evil or Very Mad
Merci de l'accueil.
Faudrais pensé à donné l'adresse à d'autre mapleur... 6 enregistré c'est cool mais plus c'est mieux Very Happy
I <3 Crépuscule =D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Bonjour, bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mélody Index du Forum -> Mélody -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation