Mélody Index du Forum
Mélody
bienvenue sur le forum maple story europe de la guilde Mélody =)) bonne visite et si vous voulez nous rejoindre n'hésiter surtout pas =)

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Playlist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mélody Index du Forum -> Mélody -> coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXSteven94Xx
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 03:36 (2009)    Sujet du message: Playlist Répondre en citant

Pour tout les fans de musique, je vous propose excusivement un topic réservé à faire partager vos musiques préférée du moment.
Tout style confondu... Pas d'édit on post à chaque fois une nouvelle réponse pour partager d'autres videos à d'autres moment.
J'ai crée le topic, je commence. (Vous verez pas mal de rock. Lent, doux, rapide, screamo,...)
Règle principal, on ne critique pas !
César a dit : Les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Enjoy !
Sum 41 :Pieces avec paroles à la clé. Spécialement pour les voisins qui n'aiment pas votre voix Cool

Ensuite toujours Sum 41 : Some say

Et Linkin park dans la foulée : I Bleed It Out

I <3 Crépuscule =D

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 03:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadows
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:34 (2009)    Sujet du message: Playlist Répondre en citant

linkin park FTW Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

se ki ne tue pas rend plus fort

sora

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:59 (2009)    Sujet du message: Playlist Répondre en citant

surtout cette chanson Very Happy Okay

MSN
xXSteven94Xx
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 05:09 (2009)    Sujet du message: Playlist Répondre en citant

Bah, y en a d'autre pas mal mais celle là, je l'écoute en ce moment en boucle donc voilà ^^
I <3 Crépuscule =D

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:57 (2009)    Sujet du message: Playlist Répondre en citant

Ahh ça me plait tout ça Smile
Jvais faire une petite liste de ce que j'écoute :

AC/DC, American Hi-Fi, Anti-Flag, blink-182, Bloc Party, Bowling For Soup, Busted, Coldplay, Fall Out Boy, Franz Ferdinand, Good Charlotte, Green Day, Incubus, Indochine, Keane, Kings of Leon, Led Zeppelin, Linkin Park, Luke, Madame Kay, McFly, Muse, My Chemical Romance, Nada Surf, New Found Glory, Nightwish, Nirvana, Paramore, Queen, Radiohead, Red Hot Chili Peppers, Secondhand Serenade, Simple Plan, SR-71, Sugarcult, Sum 41, Superbus, System Of A Down, Téléphone, The All-American Rejects, The Beatles, The Click Five, The Cranberries, The Eagles, The Killers, The Offspring, The Police, The Rolling Stones, U2, Weezer, Within Temptation, 30 Seconds To Mars, +44 .....

Bon j'en ai peut être oublié, mais voilà les principaux Wink
Mais je ne m'arrête pas qu'au rock, j'aime bien écouter plein d'autres choses...

Sinon petite vidéo bonus : LA tuerie du siècle, Muse <3

Linkya

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:58 (2009)    Sujet du message: Playlist Répondre en citant

ohh oui Muse <333 Faut trop que j'aille les voir en concert  !!!! ainsi que mes keupins The killers Very Happy

xXSteven94Xx
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 03:30 (2009)    Sujet du message: Playlist Répondre en citant

Wahou, on a plus ou moins les mêmes gouts =).
Tu connais LostProphets ?
I <3 Crépuscule =D

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:17 (2009)    Sujet du message: Playlist Répondre en citant

Ah non jconnais pas, jvais écouter ça sur deezer

xXSteven94Xx
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 08:41 (2009)    Sujet du message: Playlist Répondre en citant

wiwi, va écouter genre Town Called Hypocrisy ou bien Last Train Home ou même Hello Again xD.
I <3 Crépuscule =D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Playlist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mélody Index du Forum -> Mélody -> coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation