Mélody Index du Forum
Mélody
bienvenue sur le forum maple story europe de la guilde Mélody =)) bonne visite et si vous voulez nous rejoindre n'hésiter surtout pas =)

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

La partie création de massacreur les début !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mélody Index du Forum -> Mélody -> galleries de chef d'oeuvre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Massacreur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:02 (2009)    Sujet du message: La partie création de massacreur les début ! Répondre en citant

Bon, je vous présente c'est ma premier bannière  Embarassed

Dernière édition par Massacreur le Dim 29 Nov - 13:52 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Massacreur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:50 (2009)    Sujet du message: La partie création de massacreur les début ! Répondre en citant

Voila une autre vous en pensez quoi?. je voulais changer la couleur des cheveux mais j'ai pas trouvée comment revenir en arrière

Massacreur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:41 (2009)    Sujet du message: La partie création de massacreur les début ! Répondre en citant

Bah voila comment sa marche noël chez nous Mort de Rire

xXSteven94Xx
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 05:25 (2009)    Sujet du message: La partie création de massacreur les début ! Répondre en citant

C'est bien fait. Original mais si je puis me permettre, voilà des p'tis conseils.
Quand tu dois faire parlé quelqu'un, inutile de mettre une bulle énorme pour placer une phrase... tu peux les réduires ^^
Puis aussi, quand le personnage parle, met les noms comme IG. Du genre : SamanthaDeVichy : Salut.
Et dernière choses, c'est un Phantom qui parle sur la dernière création ? Les bulles sont mal placées... il faut faire parler un personnage et non pas le vent.
Voilà, surtout ne prend pas mal les critiques, ce n'est que pour que tu t'améliore et que tu puisse faire des créations à la fois originale mais aussi réaliste ^^.
I <3 Crépuscule =D

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:07 (2009)    Sujet du message: La partie création de massacreur les début ! Répondre en citant

Bah je les débute =) merci pour les conseil 

Massacreur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:32 (2009)    Sujet du message: La partie création de massacreur les début ! Répondre en citant

J'ai vu des gens aujourd'hui se sentir dans la solidarité alors voila se que j'ai fais !

xXSteven94Xx
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: La partie création de massacreur les début ! Répondre en citant

Ouais c'est bien beau mais quand t'as 15 noobs qui te trade en te demandant des vieux équip, ou des mesos /jour ça devient lourd ^^
I <3 Crépuscule =D

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:36 (2009)    Sujet du message: La partie création de massacreur les début ! Répondre en citant

C'est pour sa qu'il vos mieux aider celui qui on en a le plus besoin  Razz

xXSteven94Xx
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:44 (2009)    Sujet du message: La partie création de massacreur les début ! Répondre en citant

Mouais, Rolling Eyes
I <3 Crépuscule =D

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:23 (2009)    Sujet du message: La partie création de massacreur les début ! Répondre en citant

Voila se qui se passe quand on se déconnecte de maple story !! CYBER Café

xXSteven94Xx
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 03:04 (2009)    Sujet du message: La partie création de massacreur les début ! Répondre en citant

J'adore ton imagination Okay
J'adore ton originalité Okay
Continue ! Mr. Green
I <3 Crépuscule =D

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:21 (2009)    Sujet du message: La partie création de massacreur les début ! Répondre en citant

Je m'ennuie je suis fatiguer j'en fais un tous petit  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: La partie création de massacreur les début !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mélody Index du Forum -> Mélody -> galleries de chef d'oeuvre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation