Mélody Forum Index
Mélody
bienvenue sur le forum maple story europe de la guilde Mélody =)) bonne visite et si vous voulez nous rejoindre n'hésiter surtout pas =)

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

Screen de vos "Level Up"

Post new topic   Reply to topic    Mélody Forum Index -> Mélody -> screenshot et video
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xXSteven94Xx
Modérateur

PostPosted: Mon 30 Nov - 05:43 (2009)    Post subject: Screen de vos "Level Up" Reply with quote

Tout est dit dans le titre. Faite nous partagez vos quelques secondes de bonheur avant que l'exp ne redescendent à 0%.
Où si vous n'avez pas pensé à prendre un ScreenShot, signalez vôtre up quand même. ça ne fera qu'argumenté le topic ^^
Je commence, Mon DK est passé du lvl 89 à 92 aujourd'hui. Je n'ai pas de screen car je ne suis pas sur mon ordi.
Demain la suite =DD
I <3 Crépuscule =D

Back to top

PostPosted: Mon 30 Nov - 05:43 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
shadows
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Nov - 20:45 (2009)    Post subject: Screen de vos "Level Up" Reply with quote

steven stop lvl up ou jtegorge  Bannir moi je pe meme pas FUCK LES HACKER

se ki ne tue pas rend plus fort

Back to top
xXSteven94Xx
Modérateur

PostPosted: Tue 1 Dec - 02:59 (2009)    Post subject: Screen de vos "Level Up" Reply with quote

Recommence un perso...
Que tu entrera par la suite chez Mélody... nah ?
I <3 Crépuscule =D

Back to top

PostPosted: Tue 1 Dec - 18:51 (2009)    Post subject: Screen de vos "Level Up" Reply with quote

commment t'fais pour up comme sa je suis inscrit depuis le tout tout debut de maple europe (ex= l'event du moment quand je me suis inscrit "kitty and puppy debarque au magasin cash" je suis lvl 50 ==", 'fin moi je suis un cas particulier mais quand meme! en une journée u_u

Back to top
MSN
xXSteven94Xx
Modérateur

PostPosted: Tue 1 Dec - 19:11 (2009)    Post subject: Screen de vos "Level Up" Reply with quote

Tiens, j'suis passer 95.
Tout simplement event du coupon x3 plus les x2 family et x2 coupon = x6 + HS (180% de l'exp) = 1 lvl = 30 minutes plus ou moins ^^
I <3 Crépuscule =D

Back to top

PostPosted: Today at 07:18 (2019)    Post subject: Screen de vos "Level Up"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mélody Forum Index -> Mélody -> screenshot et video All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation