Mélody Index du Forum
Mélody
bienvenue sur le forum maple story europe de la guilde Mélody =)) bonne visite et si vous voulez nous rejoindre n'hésiter surtout pas =)

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

La première présentation =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mélody Index du Forum -> Mélody -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Massacreur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:51 (2009)    Sujet du message: La première présentation =) Répondre en citant

Bon, je me présente je m'appelle Sergio Ramos j'ai 15 je suis en 3eme je suis très bon je vous prévient Mr. Green

Je vais commencer par mes loisir l'Escalade,kick boxing, les potes,ma girl,rester planter sur un mur en regardant se qui bouge et l'ordinateur(Steam,Maple story,MSN,FACEBOOK)

Mon Horraire je suis casiment tout le temps la vers 17h30 jusque a 22h00 quand y a cour et pendant le week-end sa peut durer jusque a 00h00+

J'ai repris Maple Story y a 3semaine comme avant j'avais un assassin level 31 mais c'était y a deux ans j'avais arrêter parce'que y a deux ans on devais tous payer et s'etais plus difficile que aujourd'hui et je me rappelle plus du compte j'avais foutu une année de naissance je sais plus la quelle comme j'étais trop jeune pour y jouer Twisted Evil

Maintenant j'ai repris une autre vie j'ai suivie la vois de l'archer je suis devenu un hunter level 36 pour le moment

PS:Si il manque des truc ditent le moi je doit vous laisse y a Spyk qui me fais chier pour un PQ a lubi ^^
PS 2 : Je voulais mettre un petit peu de déco sur ma présentation (Ex: De la couleur mais je trouve po !!!)

Dernière édition par Massacreur le Dim 22 Nov - 14:33 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tOiNoO

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 10:36 (2009)    Sujet du message: La première présentation =) Répondre en citant

Belle présentation Wink
Pour mettre de la couleur, c'est tout à gauche juste en dessous de là où tu mets le titre du sujet.
Jsais pas si c'est clair ce que jviens de dire mais bon x)

Rø_Ør

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:19 (2009)    Sujet du message: La première présentation =) Répondre en citant

Yo sergio !
Bah pour les couleurs tout sa c'est facile comme tout Wink

tOiNoO

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:44 (2009)    Sujet du message: La première présentation =) Répondre en citant

Wahh jpeux plus rivaliser à ce niveau là xD

Rø_Ør

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:45 (2009)    Sujet du message: La première présentation =) Répondre en citant

Bwarff  Razz

Massacreur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:34 (2009)    Sujet du message: La première présentation =) Répondre en citant

Merci =), maintenant sa donne envie de lire  Mr. Green

Rø_Ør

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:36 (2009)    Sujet du message: La première présentation =) Répondre en citant

M'oui fin bon
J'te conseil de mettre en valeurs les points important tout simplement Very Happy

Massacreur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:01 (2009)    Sujet du message: La première présentation =) Répondre en citant

Boff pas grave c'est juste la présentation a par si on parle d'une demande de Jr la faudrait mettre les points important  Wink

Rø_Ør

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:01 (2009)    Sujet du message: La première présentation =) Répondre en citant

Oui Oui ^^

Linkya

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:31 (2009)    Sujet du message: La première présentation =) Répondre en citant

Bonjour l'ami Sergio ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: La première présentation =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mélody Index du Forum -> Mélody -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation