Mélody Index du Forum
Mélody
bienvenue sur le forum maple story europe de la guilde Mélody =)) bonne visite et si vous voulez nous rejoindre n'hésiter surtout pas =)

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Hoya Hoya :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mélody Index du Forum -> Mélody -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linkya

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:55 (2009)    Sujet du message: Hoya Hoya :D Répondre en citant

Bonjour à vous !

Moi c'est PhøsphØre ! Une magnifique Strikeuse lvl 56 aux cheveux jaune pisse qui lui donne certains airs de pétasse   Cool
Anciennement connue sous le nom de Linkya, la dame aux cheveux violet qui passe sa vie à Henesys a coté de son taxi préféré !
J'ai un compagnon du nom de Rudolph, le renne du Papa Nowel !
Pi bah je reste toute la journée à coté de mon mari Pøwnèd Embarassed et à regarder les nuages de Henesys défilés Mr. Green .

Sinon dans la vraie vie, je me nomme Samantha, j'ai 17 ans et DEMI et je suis pas grande mais pas petite !
Je suis en 1ère S même si jsuis nulle en Math Very Happy
Je suis un peu folle, j'aime les choses bizares et funs et j'ai une grande passion pour le MACDO Very Happy  
Bien sur je suis aussi magnifique que PhøsphØre IRL  Cool  et j'aime fortement mon monsieur du nom de Rodrigue ****** Embarassed  !
Han pi aussi j'ai un chat du nom de Pépin et des poissons !

Sur ce, Au revoir les gens ! Okay  

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Massacreur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:06 (2009)    Sujet du message: Hoya Hoya :D Répondre en citant

Mr. Green J'adore  Mr. Green

Linkya

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:10 (2009)    Sujet du message: Hoya Hoya :D Répondre en citant

Je sais je sais Cool

Rø_Ør

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:16 (2009)    Sujet du message: Hoya Hoya :D Répondre en citant

Bah non elle est pas petite voyons !  Very Happy
Et elle est pas un peu folle !
Je protesteuh ! s'pas vrai !
Elle l'est un peu beaucoup ! Smile
"j'aime les choses bizares et funs"  Oh j'doit être vraiment bizarre alors Surprised

Linkya

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:33 (2009)    Sujet du message: Hoya Hoya :D Répondre en citant

Bah juste un peu Mr. Green  T'es un vieu fou pi c'est tout !

Rø_Ør

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:37 (2009)    Sujet du message: Hoya Hoya :D Répondre en citant

J'suis pas vieux !

Rø_Ør

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:45 (2009)    Sujet du message: Hoya Hoya :D Répondre en citant

Et j'suis pas fou !
Non mais ! Very Happy

tOiNoO

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:28 (2009)    Sujet du message: Hoya Hoya :D Répondre en citant

Linkya a écrit:

Bien sur je suis aussi magnifique que PhøsphØre IRL  Cool  

Aussi pétasse? xD Non j'deconne.
T'as même pas parlé de dissolvant !! Mad Traitre :'(

Linkya

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:40 (2009)    Sujet du message: Hoya Hoya :D Répondre en citant

Comment tu pues, Je ne suis point une pétasse ! Evil or Very Mad  Jvais me faché toute rouge !

sora

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:36 (2009)    Sujet du message: Hoya Hoya :D Répondre en citant

precise "plate" mac do on va bien s'entendre.. aussi belle que phosphore... mouai alors sa laisse a desirer Mr. Green

MSN
Linkya

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: Hoya Hoya :D Répondre en citant

Mais Nawak Phosphore est Magnifique ! xD et puis va tu arréter avec "plate" c'est comme si je disais que tu avait un petit zizi à longueur de temps !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: Hoya Hoya :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mélody Index du Forum -> Mélody -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation