Mélody Index du Forum
Mélody
bienvenue sur le forum maple story europe de la guilde Mélody =)) bonne visite et si vous voulez nous rejoindre n'hésiter surtout pas =)

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Oyé fidèles serviteurs, le maitre toinoo se présente !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mélody Index du Forum -> Mélody -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous d'accord pour dire que je suis parfait?
Oui
50%
 50%  [ 1 ]
Oui
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
tOiNoO

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:24 (2009)    Sujet du message: Oyé fidèles serviteurs, le maitre toinoo se présente !! Répondre en citant

Bon faut bien que je passe par là aussi, donc voilà c'est le grand jour, je me présente.

Bon alors je m'appelle Antoine et j'ai 17 ans. Hmm j'suis en terminale S, et c'est dur !!
Noobasse, vlà ce qui t'attends l'année prochaine Wink
Mes hobbys ça consiste principalement dans la musique et mes formidables amis, et puis maple un peu aussi ^^

Sinon in game, j'ai deux persos principaux, tOiNoO, magnifique mage I/L lvl 85, surnommé je sais pas pourquoi "monsieur j'me la pète" xD
Et mon perso "principal" est cette charmante xGodlyArrows, sniper lvl 70 actuellement.

Bon c'est à peu près tout je crois...
Ah et puis... Veuillez respecter une minute de silence pour Gobble qui va nous quitter demain Crying or Very sad ... Gobble FTW et forever <3

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linkya

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:37 (2009)    Sujet du message: Oyé fidèles serviteurs, le maitre toinoo se présente !! Répondre en citant

GOBBLE AU BUCHER ! Twisted Evil

Et c'est "Monsieur jme la pète" Car MONSIEUR se la PETE ! Very Happy

et je PROTESTE Monsieur Antoine ! Pourquoi n'y a t'il pas de NON au sondage ?! car vous n'êtes pas parfait, la perfection c'est moi Okay  

tOiNoO

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: Oyé fidèles serviteurs, le maitre toinoo se présente !! Répondre en citant

NOOOOOON Gobble il est gentil !!
Et d'abord estime toi heureuse t'as le choix entre oui et oui!!

Linkya

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:47 (2009)    Sujet du message: Oyé fidèles serviteurs, le maitre toinoo se présente !! Répondre en citant

N'importe quoi ! Spèce de Grippeux va Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Oyé fidèles serviteurs, le maitre toinoo se présente !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mélody Index du Forum -> Mélody -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation